• Nos chers voisins

    J'ai regardé nos chers voisins en faite j'adore cette série WOW !! elle me fait beaucoup par rapport au autres séries françaises comme sur France 2 candice renoir c'est une série débile je trouve rien du tout me plait j'ai même pas regardé la moitié que j'ai changé de chaine si vous ne savez pas quoi faire pour que les gens regarde votre chaine ABANDONNER !!! bref j'adore Nos chers voisins surtout Issa Doumbia voici une petite photo !!

    Nos chers voisins  e

    en tout cas je dis bravo aux acteurs qui nous fons rire tout les jours du lundi au vendredi sur TF1 à 20h40... 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:32

    j'adore cette série je la regarde du lundi au vendredi je ne manque jamais d'épisode merci et n nous quitté jammais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :